FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Nous avons inclus ci-dessous les réponses à certaines de nos questions les plus courantes, mais si vous ne trouvez toujours pas ce dont vous avez besoin, envoyez nous un e-mail, le support technique Lunatreiya fera tout son possible afin de vous satisfaire.

 

Où êtes-vous basé?

Nous sommes une société établie en France.

Combien coute l’expédition?

La livraison est entièrement gratuite en France métropolitaine, cependant pour les Dom-Tom l'expédition sera de 5,99 euros.

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Le délais de livraison est compris entre 14 et 30 jours. Environ 14 jours pour la France et un peu plus pour les autres pays, mais il peut arriver que ce soit plus long suite à une très grande demande.

Votre site est-il sûr ? 

Notre site est sécurisé à 100%, le site que vous visitez est sur un serveur HTTPS (vous pouvez le vérifier par le petit cadenas vert qui se trouve à gauche de l'URL). Sur notre site toutes nos pages sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou la cible de logiciels malveillants. 

De plus, nous avons pris les services de leaders mondiaux et matière de paiement en ligne sécurisé tels que Paypal et Stripe qui sont des références.   

Pourquoi ma commande n'est-elle pas arrivée?

Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais spécifiés, essayez ceci:

Vérifiez votre email de confirmation de commande pour vous assurer que nous avons votre adresse de livraison et que vos coordonnées soient correctes.

Si vous étiez absent lors de la livraison, notre livreur aura laissé votre colis dans un bureau de poste le plus proche de chez vous.

Si vous ne trouvez toujours pas votre colis, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande. Nous vous répondrons dans les 48 heures et ferons de notre mieux pour localiser votre colis immédiatement.

Veuillez noter qu'en de rares occasions, les procédures douanières et d'importation en France peuvent avoir une incidence sur les délais de livraison. De tels retards sont malheureusement indépendants de notre volonté. 

Je suis préoccupé par la confidentialité des données.

Nous comprenons que vous soyez préoccupé par la protection et la confidentialité des données. Soyez assuré que Lunatreiya est une entreprise hautement éthique et que nous prenons très au sérieux la protection et la sécurité des données.

Lunatreiya s'engage à fournir à ses clients une confiance totale dans la sécurité de leurs achats et le traitement de le leurs données. Nos systèmes et processus utilisent les dernières technologies sécurisées et respectent les normes les plus récentes en matière de protection des données.

Si vous voulez en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité ici.  

Comment puis-je retourner quelque chose ?

Nous espérons sincèrement que vous tomberez totalement amoureux de votre achat Lunatreiya et serez satisfait à 100%, comme nos nombreux clients. Toutefois, si vous souhaitez retourner votre article, veuillez vous reporter à notre politique de retour ici.

J'ai un code de réduction, comment puis-je le réclamer?

Vous pouvez utiliser votre réduction à la dernière étape du processus de commande. Pour appliquer votre code de réduction:

Sélectionnez "Ajoutez au panier" sur la page du produit.

Sélectionnez "Achetez maintenant" sur la page du panier.

Entrez votre code de réduction dans la case "Carte-cadeau ou code de réduction" et sélectionnez "Appliquez".

Si vous rencontrez des difficultés pour appliquer votre code de réduction, veuillez contacter l’équipe Lunatreiya .